Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le cinéma!!!

    Pour la 2ème fois cette année, nous nous sommes rendus en car au cinéma d'Etel pour assister à la séance "Le tigre qui s'invita pour le thé" (4 petits dessins animés consécutifs)!!DSC02282.JPGDSC02283.JPGDSC02291.JPG

  • Vive le sport!!!!

    Jeudi 30 avril, nous avons été à Etel pour une matinée sportive avec les écoles de Ploemel, Belz et Etel!! Nous étions en équipes et nous avons participé à divers ateliers: parcours, course en sac, parachute, course des garçons de café, relais brouette, jeu de la tomate ou des déménageursDSC02106.JPGDSC02109.JPGDSC02111.JPGDSC02118.JPGDSC02122.JPGDSC02123.JPGDSC02120.JPGDSC02130.JPGDSC02132.JPGDSC02129.JPGDSC02134.JPGDSC02135.JPG...