Pour la 2ème fois cette année, nous nous sommes rendus en car au cinéma d'Etel pour assister à la séance "Le tigre qui s'invita pour le thé" (4 petits dessins animés consécutifs)!!
-
-
Vive le sport!!!!
Jeudi 30 avril, nous avons été à Etel pour une matinée sportive avec les écoles de Ploemel, Belz et Etel!! Nous étions en équipes et nous avons participé à divers ateliers: parcours, course en sac, parachute, course des garçons de café, relais brouette, jeu de la tomate ou des déménageurs
...