Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2. MS-GS - Page 23

  • Neige à l'école

    On a eu la surprise de voir des flocons puis un beau tapis de neige à l'école. Quelle magie !!!!

    Les enfants ont pu profiter de faire un beau bonhomme de neige, ils étaient heureux :-)

    Lire la suite

  • Joyeux anniversaire Maëlys !!!

    IMG_20210205_090447.jpgIMG_20210205_160307.jpg

     

     

     

     

     

    Joyeux anniversaire Maëlys pour tes 5 ans que tu as fêté aujourd'hui vendredi 05 février avec tous les copains.

    Ton gâteau avec les pépites de chocolat était délicieux !!!

  • Vive les reines et les rois en MS/GS !!!

    Après avoir cuisiné la galette des rois, nous l'avons dégustée. Elle était très bonne et Mahé a eu la fève. Il a choisi Adèle comme reine. Aussi, nous avons tous réalisé une jolie couronne aves de beaux graphismes .

    Lire la suite

  • Joyeux anniversaire Pol !!!!

    Joyeux anniversaire  à  Pol  qui  vient  de  fêter   ses  4 ans  avec  tous  ses  copains  !!!!

    IMG_20201217_160246.jpgIMG_20201217_155918.jpgIMG_20201217_090410.jpg