On a eu la surprise de voir des flocons puis un beau tapis de neige à l'école. Quelle magie !!!!
Les enfants ont pu profiter de faire un beau bonhomme de neige, ils étaient heureux :-)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
On a eu la surprise de voir des flocons puis un beau tapis de neige à l'école. Quelle magie !!!!
Les enfants ont pu profiter de faire un beau bonhomme de neige, ils étaient heureux :-)
Joyeux anniversaire Maëlys pour tes 5 ans que tu as fêté aujourd'hui vendredi 05 février avec tous les copains.
Ton gâteau avec les pépites de chocolat était délicieux !!!
Après avoir cuisiné la galette des rois, nous l'avons dégustée. Elle était très bonne et Mahé a eu la fève. Il a choisi Adèle comme reine. Aussi, nous avons tous réalisé une jolie couronne aves de beaux graphismes .


Joyeux anniversaire à Pol qui vient de fêter ses 4 ans avec tous ses copains !!!!