Avec un peu de retard , voici les photos de l'anniversaire de Léo-Paul !
5. CE2-CM1 - Page 31
-
le 1er anniversaire chez les CE2-CM1 !
-
journée colorée
Merci à tous d'avoir joué le jeu des couleurs !!
Nous avons passé une belle journée ensoleillée et colorée, et nous sommes très motivés pour faire vivre la Color Race.
-
journée colorée
Merci à tous d'avoir joué le jeu des couleurs !!
Nous avons passé une belle journée ensoleillée et colorée, et nous sommes très motivés pour faire vivre la Color Race.
-
Roland-Garros à Erdeven .... la suite !!!
Merci à Charlotte , qui a pu montrer à ses camarades comment réaliser un service dans les règles de l'art !!!





-
Initiation au tennis
Voici quelques photos des CE2 pendant les séances de tennis animées par Elodie Diverrez. Un grand merci pour sa gentillesse et son professionnalisme…. C'est un vrai plaisir pour les élèves de découvrir pour certains cette pratique sportive !
Un diplôme sera remis demain à tous les enfants participants !






