La crèche de l'église d'Erdeven est prête pour accueillir l'enfant Jésus. Merci à Mr Plunian et à tous les enfants qui ont participé à la réalisation de ce magnifique village !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La crèche de l'église d'Erdeven est prête pour accueillir l'enfant Jésus. Merci à Mr Plunian et à tous les enfants qui ont participé à la réalisation de ce magnifique village !
Voici quelques photos ...N'hésitez pas à passer la voir ! Elle sera exposée jusqu'au 30 Novembre !
Les élèves ont commencé les séances à la piscine d'Auray tous les vendredis. Les élèves de CE1 e tCE2 ont été répartis en 4 groupes : les enfants qui sont à l'aise dans l'eau sont avec les deux maîtres-nageurs : Stéphane pour les CE1 et Nathalie pour les CE2. Les autres enfants sont avec les deux enseignantes, Elodie et Delphine. Voici quelques photos de nos "petits poissons dans l'eau "!
Première étape : la douche !
Puis on attend l'arrivée des maîtres-nageurs !
Voici quelques photos de la journée d'intégration des CM1-CM2 au Collège de Carnac. Une belle journée ensoleillée, des enfants ravis, un très bon accueil.... Merci à tous pour cette rencontre entre écoliers, collégiens et professeurs du collège!
